¤Unealthy Doom Club¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Unealthy Doom Club¤

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Van diek ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Diek
[¤ Bibliothécaire ¤]
Van Diek


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : L'imaginaire
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Van diek ] Empty
MessageSujet: [ Van diek ]   [ Van diek ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:08

Nom: Van Diek
Age: 17 ans.

Description physique: Je n'ai jamais bien réussi à me décrire, enfin bon, essayons. Je suis rousse ( dû à une coloration ) aux yeux verts. Une cicatrice orne mon beau visage blanc sur le haut du sourcil. Je ne suis pas vraiment grande et je rajoute que, malgrès ma volonté, j'ai un corps squeletique . A vrai dire je ne vais pas continuer plus longtemps, après tout, j'aime rester mystérieuse.

Description morale: Je suis plutôt renfermée, pas sociable avec un assez fort caractère, je n'aime pas me valoriser, je suis lache, sensible, susceptible, provocatrice et je m'énnèrve pour un rien. Je ne vois pas l'interêt de parler, sauf pour conseiller mes clients . Je suis un être très observateur, j'aime comprendre et analyser les comportements de ceux qui croisent mon regard. Pour finir, je vois tout par le bel art qu'est la musique.

Historique: Je suis née il y a seulement 17 ans dans la capitale. A l'âge de 2 ans je m'installai à Nîmes. Je me mis au piano à l'âge de sept ans, à la batterie à l'âge de 12 ans puis à la guitare à mes 13 ans. Pas vraiment couvée, j'arpente les villes depuis mon plus jeune âge, passant mes journées à marcher et contempler ce que la nature nous a offert. Depuis quelques temps, on me reproche de ne pas vouloir faire la différence entre ce que je veux et ce qui est. Je ne pense pas mais je rêve, je suis totalement illuminée par le monde.

( Je pense avoir dit le principal, je suis heureuse d'être parmis vous Smile )


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Van diek ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Unealthy Doom Club¤ :: [ Hors-jeu ] :: [ + Fiche validées + ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser