¤Unealthy Doom Club¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Unealthy Doom Club¤

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faire connaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadness Soul

Sadness Soul


Nombre de messages : 29
Localisation : Somewhere in hell...
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:01

Jay entra dans la chambre que le réceptionniste leur avait attribuée à lui et à sa toute nouvelle tutrice. Il se tourna vers elle et lui adressa un regard plein de remerciements. Il lui demanda :

"- Pourrais-je savoir votre nom, puisqu'à compter de maintenant vous êtes responsable de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothik-world13.skyblog.com
Sarag H. Hreidmarr
[¤ Serveur/se ¤]
[¤ Serveur/se ¤]
Sarag H. Hreidmarr


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:59

Elle lui sourit poliment, enleva son long manteau, l'accrocha au porte manteau prévu à cet effet, et y accrocha aussi son sac. Puis, elle se tourna vers une petite commode, ouvrit un tiroir et en sortit deux verres qu'elle déposa surla grande table centrale. Elle alla chercher une petite carafe dans un autre placard, remplit de rhume, et l'y déposa à son tour, puis elel finit par s'asseoir, elle fixa le jeuen homme et finit par dire :

" Je m'appelle Sarah. "
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Soul

Sadness Soul


Nombre de messages : 29
Localisation : Somewhere in hell...
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Jay la regarda faire et vint s'assseoir en face d'elle. Il posait fixement son regard gris-vert sur sa toute nouvelle tutrice et lui demanda d'une voix calme :

"- Pourquoi me prendre ainsi sous votre aile ? Et, connaissez-vous seulement mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothik-world13.skyblog.com
Sarag H. Hreidmarr
[¤ Serveur/se ¤]
[¤ Serveur/se ¤]
Sarag H. Hreidmarr


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

Sarag sourit.

" Bien sur Jay. " Elle s'arrêta un bref instant et remplit les verres, elle en posa un devant Jay.

" Il y a plusieurs raison pour lequelles j'ai choisis d'être ta tutrice ici. " Elle but une gorgée.

" La première est que, je connais déjà parfaitement les lieux, je pourrais donc te faire connaitre tout ce qu'il y a à connaitre. La seconde ... J'ai toujours voulu avoir un enfant, un garçon, mais je sais désormais que je n'en aurais jamais. Et puis, il te fallait quelqu'un, et tu étais si charmant. Mais je ne t'es pas choisis comme ça, je me suis renseignée du mieux que j'ai pu. "
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Soul

Sadness Soul


Nombre de messages : 29
Localisation : Somewhere in hell...
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33

Jay ouvrit des yeux étonnés. Il ne pouvait croire qu'elle sous-entende qu'elle l'aurait aimé pour fils. Il se demandait comment elle avait fait pour se renseigner ainsi à son sujet. Il lui demanda alors :

"- Et comment avez-vous pu collecter toutes ses informations sur moi, je suis arrivé ici il y a seulement quelques heures ?!!! Mais je suis cependant ravi de vous avoir pour tutrice, j'ai besoin de quelqu'un qui s'occupe réellement de moi après toutes ces années..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothik-world13.skyblog.com
Sarag H. Hreidmarr
[¤ Serveur/se ¤]
[¤ Serveur/se ¤]
Sarag H. Hreidmarr


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:20

Sarag rit.

" Tu sais, ce lieu est très bavard. Tout le monde sais très rapidement tout sur tout le monde. "

Elle sourit et poursuivit.

" En tout cas, tu n'as pas à t'en faire... Je vais très bien m'occuper de twa. D'ailleurs, nous pourrions préparé ta chambre ensemble ? Elle a besoin de décoration. " Elle s'interrompit un instant puis repris.

" D'ailleurs, si il y a une chose que je ne sais pas, c'est ce que tu aime... Quels sont tes passions Jay ? Tu écoute de la musique ? Si tu as envie, on peut en mettre. "
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Soul

Sadness Soul


Nombre de messages : 29
Localisation : Somewhere in hell...
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

Jay sourit, puis il répondit :

"- Vous savez la musique a occupé une immense place dans ma vie jusqu'à ce que je m'enfuie... Mais cela compte toujours beaucoup pour moi et je ne suis pas contre un peu de musique, le silence commence à être pesant pour moi. Quand à mes passions, je n'en ai jamasi réellement eu, j'ai dessiné passé un temps mais bon, il y avait plus convainquant à mon avis. J'ai aussi pensé me lancer dans la musique, mais je n'en ai rien fait, ma "double personnalité" est trop imprévisible pour se lancer là-dedans, sans compter que mes difficultés d'adaptation sont assez conséquentes... Ensuite... on ne peux pas appeler ça des passions mais une grande partie de mon temps était consacrée à ma souffrance... si vous voyez ce que je veux dire..."

Il lui adressa un regard timide légèrement teinté de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothik-world13.skyblog.com
Sarag H. Hreidmarr
[¤ Serveur/se ¤]
[¤ Serveur/se ¤]
Sarag H. Hreidmarr


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

La damoiselle se leva, alluma la musique. Un air du CNK.

" J'éspère que tu appréçis ce groupe, si ce n'est pas le cas, j'en changerais immédiatemment. " Elle esquissa un sourire avant de poursuivre.

" Je ne sais pas si c'est une passion, mais, raconte moi toute ces souffrance si tu en as le coeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Soul

Sadness Soul


Nombre de messages : 29
Localisation : Somewhere in hell...
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:55

Jay la regarda, il ne savait trop s'il devait lui raconter toute son histoire mais il décida qu'après tout elle avait droit de connaître son passé.

"- Et bien je n'ai jamais eu une vie facile, quand j'ai eu cinq ans mes parents ont divorcé, quand j'ai eu six ans ma mère s'est suicidée... vers mes quatorze ou quinze ans, mon père était de plus en plus distants, les liens familaux sont devenus casi-inexistants. De plus je n'avais en tout et pour tou qu'une seule amie... que j'ai du quitter pour la protéger de tous ces types qui nous cherchaient des emmerdes. Et dans le smometns où j'étais seul avec moi-même, généralement ça finissait avec du sang et des écorchures multiples. Mon père ne savait pas, et il s'en contrefichait à mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothik-world13.skyblog.com
Sarag H. Hreidmarr
[¤ Serveur/se ¤]
[¤ Serveur/se ¤]
Sarag H. Hreidmarr


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:17

Sarag l'écouta silencieuse. A aucun moment elle ne scilla, elle l'observait de façon simple.

" Je vois... "

Elle lui sourit.

" Je connais le chagrin aussi, je te comprend quelque peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Soul

Sadness Soul


Nombre de messages : 29
Localisation : Somewhere in hell...
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:40

Jay prit une grande inspiration puis il dit :

" Le chagrin... oui mais ce n'était pas que ça, c'était de la déprime à l'état pur, du désespoir, du dégout de vivre..."

Il leva les yeux vers sa tutrice et ajoutta :

" Je suis heureux que vous compreniez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothik-world13.skyblog.com
Sarag H. Hreidmarr
[¤ Serveur/se ¤]
[¤ Serveur/se ¤]
Sarag H. Hreidmarr


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:10

Elle lui sourit gentiment.

" Je ferais toujours tout pour. "

Elle lui sourit de manière presque maternelle.

" Tu connais déjà du monde ici ? "

[ Si tu peux trouver de nouveaux membres, on en a vraiment besoin !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Soul

Sadness Soul


Nombre de messages : 29
Localisation : Somewhere in hell...
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50

Jay répondit :

"- A part Samira, la jeune fille de la chambre 1, non, et je n'ai pas fait sa connaissance ici, c'est la seule amie que j'avais avant de partir de chez mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothik-world13.skyblog.com
Sarag H. Hreidmarr
[¤ Serveur/se ¤]
[¤ Serveur/se ¤]
Sarag H. Hreidmarr


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:15

Sarag chercha dans sa tête, mais elle ne voyait pas qui ça pouvait bien être...

" Tiens, je ne crois pas la connaitre. Quel age a t-elle ? "

Peut être est-elle aussi nouvelle...

* Bizarre que je ne l'ai pas croisé... *
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Soul

Sadness Soul


Nombre de messages : 29
Localisation : Somewhere in hell...
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19

Jay jugea qu'il pouvait lui faire entièrement confiance, après tout ne lui avait-il pas déjà confié plus ou moins son passé le plus secret et tourmenté ?

"- Elle a le même âge que moi, elle habite la chambre n°1. Je suis allé la voir l'autre soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothik-world13.skyblog.com
Sarag H. Hreidmarr
[¤ Serveur/se ¤]
[¤ Serveur/se ¤]
Sarag H. Hreidmarr


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:38

" Elle a ton age ? Qui est son tuteur ? "

Elle lui sourit gentiment et rougit en demandant cela :

" Hum... Est-ce que ce serais ta petite amie ? "

Elle le regarda unpeu génê de son indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Soul

Sadness Soul


Nombre de messages : 29
Localisation : Somewhere in hell...
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:44

Jay la regarda, surpris de son audace. Il répondit tout de même, du moins à la première question :

"Et bien oui elle a mon âge cependant je ne crois pas qu'elle ait un tuteur. Quand à dire que c'est ma petite amie... je ne sais pas vraiment, nous avons toujours été de bons amis, elle a d'ailleurs été ma seule amie à ce jour, mais malgré tout ce qui a pu se produire par le passé, je ne sais pas si elle considère toujours que nous serions fait l'un pour l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothik-world13.skyblog.com
Sarag H. Hreidmarr
[¤ Serveur/se ¤]
[¤ Serveur/se ¤]
Sarag H. Hreidmarr


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

Sarag rougit légrement. Elle lui sourit et se détourna. Elle aurait aimé lui demandé ce que lui ressentait pour elle, des précisions sur ce qu'il venait de dire etc... Mais elle ne dit rien. Elle attendit un peu hésitante, elle but une gorgée, ne sachant quoi dire. Puis elle regarda autour d'elle d'un air distrait. * Il faudrait vraiment arrangé cet endroit maintenant que nous allons y vivre *
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Soul

Sadness Soul


Nombre de messages : 29
Localisation : Somewhere in hell...
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:44

Jay remarqua immédiatement la réaction de Sarag et se demanda s'il avait bien fait de lui confier tout cela. Il posa sur elle son regard gris-vert absolument fascinant et se demanda si elle allait reprendre la parole. Finalement il se décida et dit :

"- Vous seriez curieuse d'en savoir plus mais vous n'osez poser la question n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothik-world13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Unealthy Doom Club¤ :: [ L'hôtel d'UDC ] :: [ Les chambres ] :: ¤ Chambre n°3 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser